Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec une spondylarthrite ankylosante
28 septembre 2016

Une petite présentation s'impose ...

1466108_10203643342822052_2257393123708177789_n

 

Je m'appelle Romy, j'ai 24 ans et j'ai été diagnostiquée spa* début 2016 après plus de 6ans de douleurs.

J'ai décidé de créer ce blog afin de faire connaître mon quotidien avec cette maladie invisible. Je parlerai de tout les examens que j'ai dû faire afin d'être diagnostiquée ainsi que ceux qui doivent être passés après mais aussi des différents traitements pour essayer de vivre normalement. 

Merçi à toutes les personnes qui me suivront à travers ce combat, mon combat de tout les jours.

*Spa : Spondylarthrite ankylosante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas toujours facile d'être confronté au monde médical. Parfois on tombe sur des médecins fabuleux et compréhensifs. Mais ça n'est pas toujours le cas. Je viens de finir la lecture de "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?" de Thierry de Lestrade. C'est un voisin, dentiste, qui me l'avait recommandé. Peut-être pourriez-vous le lire et y trouver éventuellement une aide dans votre combat (perso je n'ai pas encore testé, mais je compte essayer pour me faire ma propre opinion). Bon courage.
Ma vie avec une spondylarthrite ankylosante
Publicité
Archives
Publicité